This Is Our Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This Is Our Destiny

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:33

Je suis désoler.. mais comme dans tout forum vous aurez quelques règles a respectez! Ses pour le bien être, et la survie du forum et surtout pour que tout le monde s'amuse qu'elles sont instaurées pas pour vous mettre des baton dans les roues.

1. Pas de propos injurieux, raciste, sexiste ou language qui peut invoquer quelques choses comme sa... On s'entend votre personnage a le droit davoir des opinion comme sa.. mais il y a des limites... Dans le chat, dans le flood ou tout autre lieux en dehors du RP, y comprit les MP il est Strictement INTERDIT d'avoir recours a ses language... 1 avertissement après je me verrai dans l'obligation de tout simplement vous bannir du forum et offrir votre role a quelqu'un d'autre.

2. Pour l'écriture essayer que tout le monde puisse se comprendre donc je vous conseille comme dans n'importe qu'elle forum.

Les paroles en GRAS et entre ''..'' ou «,,» {si vous y pensez!}
Les actions et description sont en ITALIQUE.
Les penser sont entre *..*
Les hors jeux sont précéder de HJ: entre () ou [] ou {}

3. Pour tout se qui est a caractère Sexuelle, ou tout simplement plus Hot que la normale, comme le forum est ouvert a tout ceux et celle qui le veulent bien, marquer «HOT» dans le titre de votre topic.

4. Veillez a faire votre présentation avant toute chose. Puis de faire vos demandes approprié et bien sure que vous voulez.. Une fois Validée bien sure.. Puis quand vous aurez enfin créer votre personnage... Il ne vous restera qu'a jouer et vous amusez!

5. C'est la plus importante... Si vous ne comptez pas la respecter sa ne vous donne rien de vous inscrire... AMUSEZ-VOUS!!! Wink

LA TEAM!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-destiny.kanak.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is Our Destiny :: [ This Is Our Destiny ] :: {.. You Have To Know-
Sauter vers: