This Is Our Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This Is Our Destiny

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wade Collins's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008

Wade Collins's Relationship Empty
MessageSujet: Wade Collins's Relationship   Wade Collins's Relationship I_icon_minitimeLun 24 Nov - 8:11

Wade Collins
ft Jared Padalecki
Hey, I'm Free

''Je suis Wade Collins, va savoir pourquoi je suis un pompier moi.. enfin peut etre a cause de mon grand-père va savoir! J'ai rencontrer Tristan il y a environ 4 ou 5 ans, il venait de sortir du poste de police. On a eu un coup de foudre amical nous deux c'est fous. Je l'ai aider a se sortir de cette histoire sans dessu dessou et il a repris un chemain un peu plus droit. Même si il reste mystérieux au yeux de tous, sauf au mien.. avec moi il es.. différent... et tellement ''normale'' enfin aussi Normal que Tristan peu l'être! Puis il y a environ 6 mois j'ai rencontrer am douce Carry. Bon a voir comment allait les choses je savais dès le commancement que je tomberais amoureux de elle. Et sa fait deux mois que nous vivons le parfait bonheur tout les deux. Mais je sens qu'elle s'inquiète pour moi... et je sais pas comment la rassurer!''


Tristan Cullen
fr Robert Pattinson
Too Late, Busy

''Je suis le meilleur ami de Wade, même si je ne sais pas trop pourquoi. Tout le monde de ses autres amis de jeunesse, ne m'aime pas trop. Avec raison, je suis.. enfin j'était, puisque maintenant je ne fait que passer ma vie dans un mystère totale... ''


Carry Smith
ft Kristen Stewart
Hey, I'm Free

''Je suis la petite amie de Wade depuis peu, enfin depuis deux magnifiques mois. Je l'aime comme une folle.. mais j'ai aussi la phobie de le perdre vu son métier. Il prend tout les risque.. et moi je suis la.. a attendre d'avoir cette mauvaise nouvelles, qui pour mon bonheur ne vient pas. Nous avons des projet de voyage et tout... et je dois etre la plus heureuse de toute.''
Revenir en haut Aller en bas
https://our-destiny.kanak.fr
 
Wade Collins's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel Collins's RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is Our Destiny :: [ This Is Our Destiny ] :: {.. Make The Good Choice-
Sauter vers: